Cherche 500 voix pour me présenter à la présidence française

Sans partis politiques pris, mais ayant des êtres incorrects sur l’état de santé de notre chère terre qui a tout ce qu’il faut pour faire naturellement ce qu’on a besoin. Mais il faut envoyer des hommes de l’armée Française voir de la LÉGION ÉTRANGÈRE qui ont signé pour LA FRANCE et ne peuvent pas désobéir à leur vocation de Légionnaire, de protéger les sites d’ uranium, qui est presque gratuitement pour nos centrales nucléaires pour produire votre électricité. Combien payez­ vous le kilowatt heure ? ce n’est pas cher vis à vis de la perte d’hommes, mais certains gagnent de l’argent.
C’est facile de dire qu’on va protéger des anciennes COLONNIES FRANÇAISES contre le mouvement DJIHADISTE au MALI et CENTRAFRIQUE, mais la FRANCE a fait sa révolution toute seule. Il faut comprendre qu’il y a des intérêts pour le PDG des firmes qui se mettent de l’argent dans la poche. Tout ceci vis ­à vis qui il y a danger le jour qui se passera un incident question nature contre nos usines nucléaires, voir tremblements de terre. Il y aura des champignons mais pas comestibles car c’est nucléaire.
En plus il y a danger car refroidir les piles d’uranium se sont nos rivières et fleuves qui en pâtissent : vive la pollution qu’on vous injecte sur vous ! il faut savoir qui il y a des guerres sans faire celles -ci.  Nous sommes trop de nombre sur terre, il faut éliminer des gens par microbes, qui est guerre microbienne en discret, sans fusils et baïonnettes sur le front . Nous sommes le pays qui a le plus de centrales nucléaire au monde, il faut arrêter tout cela, il faut réfléchir à votre avenir et penser à vos enfants. Et voyez plus loin que votre nez car un jour ça va finir plus vite que prévu, à cause de certains hommes qui nous gouvernent.

Publicités

One response to “Cherche 500 voix pour me présenter à la présidence française”

  1. Jean Legastelois says :

    Merci pour cet appel à la vigilance et à la prise de conscience : il est certain que la folie des hommes, leur avidité, leur soif de richesse et de pouvoir menace la planète terre et tous ceux qui y vivent. Tenons en compte dans nos choix !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :