Le coté obscur de l’horoscope du bélier…

En faisant suite au sujet « Tout va bien, l’Horoscope revisité par Laurent« , je vais aborder ici le côté obscur que n’abordent jamais journaux et magasines…

Bélier :
Vos problèmes de santé en ce moment vont en s’aggravant. Soutenu par un certain nombre de planètes négatives, vous bénéficierez d’un tonus physique et, surtout, d’un moral en berne.
La présence de Saturne dans votre Ciel vous rendra plus intransigeant et excessif en amour que jamais. De plus, avec Vénus en aspect dysharmonique, vous aurez du mal à exprimer vos sentiments. Résultat de ce cocktail planétaire : vous serez assez difficile à vivre pour votre conjoint. Mettez de l’eau dans votre vin avant que les choses ne tournent au vinaigre. Si vous êtes solitaire, vous jouerez les princesses inaccessibles ou les séducteurs glacés. Rien d’étonnant si, au bout du compte, vous faites fuir vos prétendants !
En famille, le Ciel totalement neutre aura pour effet de vous laisser toute latitude pour vivre à votre guise vos relations avec vos proches et votre famille venus à l’hôpital vous dire adieu. Adieux qui seront, dans l’ensemble, faciles et sans surprise; normal, vu la gravité de votre maladie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :