La Bagagerie d’Antigel

Moi j’ai trouvé l’association la Bagagerie d’Antigel ouverte et humaine. Elle présente beaucoup de services aux gens qui ont besoin de ça; surtout les gens qui n’ont pas de logement. Ces services sont nombreux; par exemple elle garde les affaires des usagers en permanence et leur propose un petit déjeuner léger avec du café, du thé, Nescafé, du lait, du sucre, du pain, de la confiture, et des fruits.
Il y a aussi un espace pour changer ses habits et pour se raser. Elle propose aussi des voyages sportifs et paie toutes les dépenses : de résidence, pour manger, boire et les billets de transport aller-retour. Et elle les fait participer aux activités collectives avec les autres.
Il y a beaucoup de bénévoles, des hommes et des femmes qui proposent ces services aux usagers avec plaisir et sans hésitation ! Moi je dis merci à tous les bénévoles de bon cœur, et je dis merci à tous les responsables de cette association, surtout à Mr Pierre, le président. Et je n’oublie pas les partenaires Mr Hervé et Mr Claude de Montparnasse Rencontres.

Mahmoud Sakher

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :