Il fait beau, il fait chaud à Moret en canoë !
Mardi 23 août nous avons commencé à préparer le déjeuner. A 9h30, nous sommes allés au métro, après on change pour le train destination Moret-sur-Loing. Nous avons marché jusqu’à la ville et traversé la porte de Moret , la magnifique Moret, qui symbolise l’art de vivre.
La rivière est près de la porte médiévale de Moret et nous avons fait des photos devant la porte. Nous nous sommes installés au bord de rivière où on a pique-niqué comme des oiseaux .
Je crois qu’il faut plutôt se demander combien de temps a véritablement duré l’été ? C’est-a-dire la détente, le plaisir, et le bien-être, est-ce plus clair comme ça pour vous … ? Ce désir d’être là au bon moment, de passer un jour supplémentaire à aller à gauche, à droite, un à un, sur l’eau, d’avancer tout comment penser…
Il faut carrément une volonté acharnée et de la force pour savoir faire sur l’eau, on doit s’équilibrer et mesurer les précautions : mettre un gilet, ranger son portefeuille dans le bidon, suivre les explications du moniteur. Pour moi, c’est la première fois.
Ce temps privilegié pour nous de joie et bonheur et plaisir a fait que je me rappelle le bel exemple du bienheureux. Je suis content, j’ai bien aimé, c’est vraiment du bon temps et l’art de vivre le bien-être des loisirs…
Je veux remercier tous
guo en