par très loin de Disneyland

Nous avons étés passer une journée à la plage artificielle de Jablines.                                                                                                           Nous avons pris le Métro puis direction  pas très loin de Disneyland.  De là, on prend le bus jusqu’à Jablines. Ca ressemble à un paysage presque magnifique : les arbres, les oiseaux, les canards, des grenouilles, des petits poissons et la plage !!! Presque comme la mer… Pas de grandes vagues mais un petit peu de courant; des fois, quand un vigile passe en bateau, il y a une plus grande vague.
Arrivés, on cherche une place pour le pique-nique, Valérie  met une nappe et des  assiettes  en  carton  sur  l’ herbe pour  un  repas en  plein  air. Le ciel était bleu clair, le soleil était chaud, la température idéale pour les hommes, femmes, petits et grands, qui étaient tous là.  Des enfants jouent au ballon dans l’eau, d’autres jouent à faire des dessins dans le sable, des personnes bronzent sur la plage, avec des lunettes de soleil. Des gens  prenaient même des photos avec leur portable sous l’eau ! Nous avons fait de la gym et du yoga sous le soleil, et puis du pédalo – la première fois c’était super ! Et j’ai nagé dans l’eau, sous l’eau, comme un crabe au fond de l’eau avec mes jambes en l’air ! C’était amusant. Fatigué, je suis sorti de l’eau, j’ai bronzé un peu, me suis reposé … Fin de la journée, retour à Paris.
J’aime bien la plage, faire des exercices de gym, de yoga, de sport, le pédalo et la natation,  beaucoup de rires pour cette journée !

Guoen

sam_0417

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :