les fêtes de fin d’année

sam_0915

Tout d’abord et avant tout  joyeux noël et bonne année 2017  !  Beaucoup de prospérité et de bonheur a vous et tous vos proches.

Le 24/12/2016 nous avons partagé un moment plein de grâce avec Mr Djafard  qui nous a fait un repas  des Rois : des amuse-bouches préparés par chacun de nous  et Mr Mahmoud qui nous a fait une entrée de son pays . Mr Djafard  nous a surpris avec trois gigots accompagnés  de haricots verts et de pommes grenailles, suivis de bûches.
Et le jour de l’an c’était aussi adorable avec Mme Valérie. Mr Mahmoud nous a fait la même entrée  et comme plat principal, poulet basquaise aux riz fait par nous. Bien sur il y avait un dessert que Valérie a choisi pour nous : tarte aux citron meringuée et tarte tatin. Pour les deux fêtes  nous étions entre  15 et 20. J’étais très content de voir  la solidarité, la joie sur les  visages.  Nous avons chanté,  parlé, rigolé, dansé, … se défouler.  Quand j’y pense, je vois que tout était parfait, les tables bien présentées, avec des canapés au saumon fumé, foie de canard, œufs de lump.
Merci à tous de nous avoir fait partager ces fêtes, comme nous sommes sans domicile fixe,  loin des nôtres,  aux lieu de rentrer dans son petit coin pour réveiller le passé ou autres problèmes… Encore une fois merci, bonne année,  et beaucoup de bonheur a tous !

Louis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :