Idiocratie, la bêtise prend le pouvoir

Bien le bonjour, fidèle lecteur, en ce jour de RTT bien mérité, je suis dans la consternation. Ce que je craignais est en train de se produire, les crétins arrivent au pouvoir.
Premier acte,  le 9 mai 2016 aux Philippines, un certain Rodrigo Duterte arrive au pouvoir, rien de bien méchant, c’est un petit pays qui pèse peu sur la scène internationale, me direz-vous, mais l’intelligence lui doit quelques saillies, comme d’insulter Barak Obama de fils de p**e ou encore de justifier les viols, la suite ici.

Acte 2, le vote en Angleterre, plus connu sous le nom de BREXIT en juin dernier et les réactions qui s’en sont suivis, comme certains électeurs ayant voté oui à la sortie et qui le lendemain redemandait de pourvoir voter, se rendant compte des mensonges honteux utilisés au cours de cette campagne.

Acte 3, l’élection aux USA, bien sur et là on atteint le summum, le paroxysme de la débilité. Cela commence avec les primaires, comment est-il possible qu’un peuple ait à choisir entre une va-t-en guerre et un fou, pour citer le génial Oliver Stone. Ensuite, comment est-il possible d’élire un tel personnage, raciste, sexiste, grossier etc.

Acte 4, celui là est encore à venir, il se déroulera en avril et mai prochain, en France, avec les présidentielles et les législatives.

Prends garde, fidèle lecteur, ne laisse pas les instincts les bas et les plus vils décider pour toi ne laisses pas la crétinerie, la stupidité prendre le pas sur l’intelligence, la réflexion et la tempérance.
Bonne semaine et à bientôt.

達人 アントホニ

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :