le ballon de PARIS dans le 15éme

 

Mardi 13/04/2017 je suis parti en ballon, dans le 15éme arrondissement de PARIS. C’était une bonne journée avec les amis et madame l’animatrice .
Je suis monté avec le ballon à 150 m de la terre. D’abord, il y a un agent qui prend le ticket des visiteurs pour monter dans le ballon . Le ballon est rattaché au sol par un câble pour l’équilibrer, pour ne pas que les tombent. De tout là-haut j’ai regardé PARIS et la tour Eiffel,  et la Seine de PARIS,  et tous les arrondissements . En même temps j’ai admiré la belle ville de PARIS,  c’est très grand ! Au loin j’ai regardé le ciel, et le soleil, les arbre, loin de la Terre… et les grands jardins, et l’hôpital européen de Pompidou du 15éme.
J’ai pris des photos souvenirs dans le ballon . C’est la première fois que je suis monté dans un ballon pour regarder PARIS à 150 m d’altitude . Je n’ai pas eu peur. C’était beau, comme si je volais comme un oiseau très loin de la terre, je me sentais libre. Je volais comme dans un deuxième monde, c’est incroyable ! C’est magique de monter de la terre dans le Ciel. Je regardais les gens  : petits comme des fourmis.
A la fin j’ai eu mon diplôme de conquérant de l’Espace. Au retour, avec les amis, nous sommes partis pour manger au Macdonald de la rue de la Convention du 15éme. Merci  l’animatrice madame Valérie, et le président d’ Antigel .

 

ZAHID  noureddine    mercredi  26/04/2017

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :