Disneyland parc

Départ  9h,  nous sommes arrivés  à Disneyland à environ 10 h 30, et  finalement entrés seulement à midi. On a validé tranquillement le ticket – merci Marie et les autres ! Puis nous nous sommes baladés, nous avons regardé autour de nous; des touristes, des oiseaux, des canards, des poussins qui flottent sur l’eau et le paysage de Disneyland presque superbe – pas autant que la nature.

Ensuite nous sommes  montés dans un grand bateau (de style ancien comme celui de Titanic) pour faire un tour de l’île : le paysage était magnifique, avec une île de volcans, … Un paysage très naturel. Un pêcheur de style ancien  attend le poisson, ou fume une cigarette, un grand chien gardait la maison et surveillait partout …
Après  nous avons étés dans une maison hantée.  On a attendu longtemps dans une petite pièce de la maison hantée, puis on descend tout en bas, et tout à coup la porte s’ouvre ! On va suivre le guide dans un petit train : il y a des cercueils à moitié ouverts avec des morts-vivants qui veulent attraper quelque chose , des fantômes, des sorcières, des vampires … La maison hantée fait peur à tous les gens ! Heureusement ce n’était pas la nuit !!

Ensuite on a cherché sur une île la maison des robinsons, on a eu du mal à la trouver cette maison, elle était dans un arbre – factice. L’arbre est grand et c’est là où vivent les robinsons, leur maison est suspendue dans le vide, accrochée aux branches de l’arbre. C’est joli une petite maison suspendue dans un arbre, on doit bien y vivre, totalement libre, en harmonie… Il n’y a personne qui dérange. Et on voit qu’ils y mangeaient bien, avec des fruits énormes !

Ensuite, on va aller dans le train de la mine : la  sensation est très forte, on y a fait un looping ! Et le train passe des virages qui serpentent à toute vitesse, comme une fusée ! c’est impressionnant !!! J’ai bien aimé bien cette sensation.

Ensuite on fait le Star Tour dans l’espace, après une longue queue d’une heure. On est dans un vaisseau spatial, une hôtesse nous dit d’attacher nos ceintures, regarder les consignes, et on voyage dans l’espace pour un bon moment. Ça aussi c’est impressionnant, et j’ai bien aimé. C’est comme dans un rêve, inoubliable.

La journée c’est bien passé, nous sommes très contents.
Merci beaucoup à tous !

Guoen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :