jardin de saint-cloud de Paris

Le  mardi 29/08/2017 a 14h, départ avec madame l’animatrice et les autre amis  pour le château de Saint-Cloud. C’est un jardin à Paris avec beaucoup   d’arbres mélangés et un grand terrain avec de la terre, du gazon .  C’est un grand château  comme celui du roi Louis 14 le châteaux de Versailles.

Dans le même jardin il y a des fantômes qui restent depuis longtemps . Nous, nous ne voyons pas les fantôme, mais les fantômes regardent nous . Le fantôme reste la nuit dans le jardin mais pas  le matin, et juste le soir .  Les gens viennent le matin et le midi pour rester un peu et retournent à la maison . Les fantômes sont hébergés dans une maison qui est vide depuis longtemps, comme la terre  qui est vide où il n’y a rien, pas de gens, et comme le châteaux de Versailles par exemple .

Le Jardin de Saint-Cloud c’est magnifique et joli avec de belles couleur de fleurs et les bassins, et les fontaines très grandes . Dans le jardin les oiseaux jouent dans les arbres, les gens restent tous les jours de la semaine pour se reposer un peu et respirer avec les enfants. Le jardin a une belle décoration naturelle à gauche et à droite,  au sud et à l’est, à l’ouest, au nord . C’est la première fois que je le vois et j’aime le jardin de Saint-Cloud, il est calme et silencieux physiquement et moralement, les gens y fait le sport, et les enfants sont joyeux de jouer ensemble. Le jour que je reste au jardin c’est un magnifique jour, j’ai dormi un peu et j’avais soif alors j’ai bu un coca-cola et j’ai fait un tour dans le jardin qui est très grand et très joli . Je veux remercier  l’animatrice, c’était unr surprise pour sorti ensemble avec les amis.

NOUREDDINE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :