Bilan 2018

1- En 2018, c’est comme les autres années qui sont passées. Toujours triste, toujours heureux et toujours je rigole et toujours je suis occupé. Moralement physiquement, ça va très bien.
2- 2018 c’est une bonne année parce que je fais beaucoup de choses dans la vie : j’ai fait  du théâtre, ça fait du bien, et j’ai fait encore du sport, de la marche à pied . De temps en temps je reste seul dans ma chambre pour me concentrer pour supprimer les idées noires. Jour après jour je vais me changer les idées à la Bagagerie d’antigel pour de l’écriture et de la lecture et regarder des films ensemble, on fait aussi de la peinture, tous les mercredis et jeudis de 14 h 30 a 18 h le soir. Et à l’autre Bagagerie de saint François-Xavier je discute avec des bénévoles : c’est ça le programme .
3- A la fin d’année 2018, j’ai eu l’honneur de sortir avec le centre d’hébergement du Secours Catholique, avec les amis on est montés dans un bateau mouche sur la Seine, aller et retour de la Tour Eiffel, de 20 h jusqu’à 22 h 30 le jour du 24/12. C’est une bonne journée de fin 2018!
Noureddine Zahid

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :