Santa & Arts Forains

Ce film racontait comment le père Noêl cherche des vitamines pour guérir ses lutins qui sont malades. Sinon pas de cadeaux pour les enfants cette année, parce que ce sont les lutins qui fabriquent les cadeaux.
Le père Noël doit descendre sur terre . Il cherche, passe par le toit du Moulin Rouge … Alors qu’il cherche dans une pharmacie il se fait arreté parcequ’il ne comprend pas qu’il faut payer ! Il se retrouve en garde à vue plusieurs fois, et la dernière il n’a plus de pouvoir ni de magie ni de forces : il est totalement déprimé.
Mais au final, il se retrouve dans sa hotte magique avec une petite fille, puis finit par sortir et retrouve ses pouvoirs : il retourne dans son pays avec une famille de 2 enfants , il guérit les lutins qui distribuent les jouets à la dernière minute !
C’est que de la magie dans ce film ! C’est un film comme un rêve. Les enfants peuvent rêver de rencontrer lepère Noël et les adultes aussi …

La visite au musée des Arts Forains a aussi été magique : pendant la grève on réussit à y aller, on a eu un bus qui s’est arrêté pour nous prendre, c’était l’anniversaire du chauffeur ! On a acheté des sandwiches, l’ambiance était très joyeuse !
Guoen

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :